Pourquoi vouloir garder un dispositif non viable financièrement, ne profitant qu'à 10% des conducteurs alors que 100% cotisent obligatoirement, privant de CFA les conducteurs qui arrivant à l'âge légal de la retraite avec des trimestres manquants, doivent continuer de rouler, et de continuer "de cotiser au fongeCFA " pour éviter une retraite amputée viagèrement, cela ne correspond pas " répondre à des considérations humaines et aux exigences de sécurité ", pourtant 25 années de cotisations fongeCFA au taux de 2,80% correspondent à l'équivalent de 16 trimestres de cotisations CNAV ,mis sur un compte comme le compte pénibilité ,TOUS les conducteurs arrivant en fin de carrière pourraient les utiliser à leur gré. Système viable et autonome, sans l'aide de l'état, . Actuellement après 20 années de cotisations au lieu d'avoir des trimestres en compte, il y a des fonds propres soit disant ,négatif, EXPLIQUEZ MOI comment vous avez "géré "cela !
50 000 euros pour 2 ans c'est sans la complémentaire, pour un salaire mensuel de 2500 euros ce serait plutôt 60 000 euros et pour ceux recevant l'allocation d'une fois le PMSS c'est ahurissant.
Combien coûte le détournement de l'accord n2 du 11 mars 2014 en incitant les chauffeurs carrières longues au sens de la CNAV à rester dans le dispositif CFA jusqu'à 62 ans alors qu'ils peuvent prétendre au dispositif carrière longue de la CNAV à 60 ans . Ces 2 ans supplémentaires ont un coût minimum de 50 000 euros par chauffeur pour grappiller entre autres 2 ans de points en complémentaire, le reste on verra plus tard. Messieurs vous appelez cela comment? × 1000= 50 millions d'euros et 295 000 pigeons DOIVENT ROULER ET COTISER POUR ÇA! !
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